RMC Sport

Ajax: le nouveau maillot cartonne et fait planter la boutique en ligne

L'Ajax Amsterdam a dévoilé ce jeudi son nouveau maillot extérieur pour la saison prochaine. Une tunique qui plaît visiblement beaucoup aux supporters puisque la boutique en ligne a planté quelques instants lors du lancement.

Coup double pour l'Ajax Amsterdam. En officialisant ce jeudi la prolongation de Ryan Gravenberch, son jeune milieu de terrain de 18 ans, le club néerlandais a en même temps dévoilé sa nouvelle tunique extérieure pour la saison prochaine. Un maillot gris et bleu, très original et assez classe, avec des motifs en losange ainsi qu'un liseré blanc et rouge au niveau du col.

"Le maillot est un mélange de tons bleus avec une interprétation moderne des motifs graphiques qui étaient populaires dans les années 80 et 90. Les détails rouges et blancs offrent une touche de contraste", indique l'Ajax dans un communiqué.

La boutique en ligne a planté

Ce maillot était visiblement très attendu par les supporters puisque la boutique en ligne du club a planté quelques minutes en raison d'un trop grand nombre de connections au même moment, comme l'ont fait remarquer des internautes. En voulant passer commande, certains ont reçu ce message: "En raison de l'énorme intérêt pour le nouveau maillot de l'Ajax, la boutique officielle est actuellement indisponible. (...) Nous sommes désolés de mettre votre patience à l'épreuve." La boutique est depuis à nouveau accessible.

RR