Amical : Monaco enchaîne contre Bâle

Bernardo Silva - AFP
A dix jours de disputer le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions contre le Fenerbahçe, l’AS Monaco poursuit sa montée en puissance. Trois jours après une belle démonstration collective contre le Sporting Portugal (4-1), le club de la Principauté a enchaîné ce samedi en amical face au FC Bâle, champion de Suisse en titre (1-0), à Montreux.
A lire aussi >> Ligue des champions : Monaco affrontera Fenerbahçe
Tisserand capitaine
Leonardo Jardim a procédé à un large turnover encore une fois. En première période, Boschillia, de retour de prêt du Standard de Liège, a ouvert le score (1-0, 32e) après une belle ouverture de Vagner Love. A noter que Marcel Tisserand portait le brassard de capitaine dans cette rencontre, signe que l’ASM compte sans doute sur son défenseur cette saison, après différents prêts à Lens ou Toulouse ces dernières saisons.
A lire aussi >> Monaco et Falcao séduisent face au Sporting
Prochain amical contre le Zénith
Après le repos, Raggi a récupéré le rôle de capitaine, tandis que la doublette Falcao-Germain n’a pas réussi cette fois à se montrer décisive comme c'était le cas depuis le début de la préparation. Prochain rendez-vous face au Zénith Saint-Petersbourg le mardi 19 juillet (17h) à Renens, toujours en Suisse.
A lire aussi >> Monaco : le nouveau maillot dévoilé