RMC Sport

Anigo " C'est possible qu'Hatem parte à l'étranger"

Salut à tous,

Aujourd'hui nous avons reçu José Anigo, le directeur sportif de l'OM. Il nous a confirmé qu'Hatem Ben Arfa est sur le départ : "Je pense que le joueur peut réussir à l'étranger, loin de toute cette pression qui le handicape", a t'il expliqué. Avec ce départ, José nous a confirmé que le club olympien veut toujours un attaquant de classe mondiale qui ne sera pas Emmanuel Adebayor, inabordable pour l'OM selon José Anigo. Le directeur sportif nous a parlé enfin d'Alou Diarra et ne désèspere pas de le recruter.

Sylvain Marveaux était aussi mon invité. Pour moi, Sylvain doit etre sélectionné pour la Norvège, c'est un joueur intéressant notamment sur le plan de la percussion et de la rapidité. Toujours aussi sympa, il nous a livré que l'équipe de France était un rêve pour lui.

Pour continuer sur l'Equipe de France, Julien Escudé était aussi présent dans l'émission. Il est revenu sur sa frustration de ne pas avoir été selectionné et sur les événements d'Afrique du Sud. S'il n'excuse pas le geste de Nicolas Anelka, il comprend la réaction des joueurs de l'équipe de France. Le défenseur de Séville a été surpris de l'ampleur que cette affaire a pu prendre dans le monde entier, notamment en Espagne.

A demain les amis, Rolland