RMC Sport

Après l'épisode tronçonneuse, Jens Lehmann fait encore des siennes avec ses voisins

placeholder video
Quelques semaines après avoir été filmé en train de scier les poutres d'un garage, Jens Lehmann, l'ancien gardien d'Arsenal, aurait coupé le câble internet de son voisin, âgé de 91 ans. S’il n’y a aucun témoin, il serait le principal suspect, ayant déjà été surpris en plein acte de vandalisme sur propriété d’autrui.

Jens Lehmann est de nouveau dans l'oeil du cyclone. Déjà épinglé par une enquête pour avoir endommagé le garage de son voisin avec une tronçonneuse, l'ancien international allemand (52 ans) aurait commis un nouvel acte de vandalisme, en sectionnant le câble internet de ce voisin, âgé de 91 ans, rapporte Bild. S’il n’y a aucun témoin, Lehmann serait le principal suspect, ayant déjà été surpris en plein action sur propriété d’autrui en juillet dernier.

Vers un procès?

Une plainte contre X a été déposée, comme l'a confirmé Andrea Grape. "Une enquête est en cours pour une nouvelle dégradation de biens", souligne la procureure générale du parquet de Munich. Si les faits étaient avérés, un procès pourrait être organisé. Jens Lehmann pourrait être contraint à verser des indemnités à son voisin pour vandalisme, dommages matériels et dégradation de biens d'autrui.

L'été dernier, l'ancien gardien avait déjà fait parler de lui, soupçonné d'avoir endommagé le garage de son voisin avec une tronçonneuse. Il aurait estimé que le bâtiment nouvellement construit gâchait la vue de sa luxueuse villa située sur le lac de Starnberg et aurait donc décidé de remédier lui-même au problème en tronçonnant plusieurs poutres. Une caméra de surveillance aurait filmé son entreprise même si Lehmann a pris soin de couper les fils de l’appareil, qui a tout de même continué à fonctionner sur batterie.

AS