Argentine: Scaloni met fin à la polémique avec Dybala

- - -
Fin de la polémique Scaloni/Dybala? Le nouveau sélectionneur de l'Argentine, Lionel Scaloni, a répondu au frère de Paulo Dybala après match face à la Colombie lundi (0-0). Le frère de l'attaquant de la Juventus Turin s'était empressé de tweeter son mécontentement en apprenant que Paulo Dybala, qui est en train seconde période, ne serait pas titulaire.
Questionné par les journalistes argentins à la fin du match, Lionel Scaloni a confié son admiration pour le buteur de 24 ans. "Ma relation avec Dybala est spectaculaire (...) Vous pensez que j'ai un problème avec lui? C'est un phénomène."
Présent aux cotés de son sélectionneur, Dybala a lui aussi joué la carte de l'apaisement. "On veut tous jouer et rester en sélection. Mais ce n'est pas grave. C'est l'entraîneur qui décide et c'est très bien."
Dybala doit retrouver son niveau en club
En Italie, la situation est également assez difficile avec la Juventus Turin. Et pour cause, les performances de l’Argentin sont en déclin depuis quelques mois. son entraîneur, Massimiliano Allegri, semble de moins en moins compter sur lui, avec qu’une seule titularisation depuis le début du championnat. Dybala va devoir retrouver rapidement son niveau en club s'il veut postuler à nouveau à une place de titulaire en sélection.