RMC Sport

Ballon d’or: Modric va toucher une belle prime de son équipementier

-

- - AFP

En plus d'avoir remporté le Ballon d'or 2018, Luka Modric, va toucher un bonus de 800 000 euros de la part de son équipementier Nike, d’après le journal espagnol El Confidencial.

C’est le jackpot pour Luka Modric! Selon El Confidencial, le Croate va recevoir une prime de la part de Nike, son équipementier. Sa récente élection au Ballon d’or 2018, cumulée à ses distinctions personnelles reçues cette année, vont activer, d’après le quotidien espagnol, une série de clauses prévues dans son contrat avec la marque à la virgule. Le montant du bonus s'élèverait à 800 000 euros.

Une belle publicité pour Nike

Nike est l’un des grands bénéficiaires du trophée remporté, le 3 décembre, par le Croate, finaliste de la dernière Coupe du monde. Pour célébrer son joueur, la marque a notamment créé des crampons inédits et en édition limitée, les “Golden Touch Mercurial 360”.

Ballon d’Or, finaliste et meilleur joueur de la Coupe du monde, meilleur footballeur de l’année FIFA : l’année 2018 a été fructueuse à titre personnel pour le numéro 10 madrilène.