Bayern-Fenerbahçe: un triplé pour Müller et une correction bavaroise!

- - -
[22h36]
Le résumé du match en vidéo
[22h22]
Rendez-vous demain sur RMC Sport
Ce mercredi, suite et fin de l'Audi Cup sur RMC Sport.
>>> 18h : petite finale entre le Real et Fenerbahçe
>>> 20h30 : finale Bayern-Tottenham
[FT]
C'est terminé à l'Allianz Arena, avec une victoire 6-1 du Bayer contre le Fener. Thomas Müller a signé un triplé, les autres buts ont été marqués par Renato Sanches, Leon Goretzka et Kingsley Coman. Max Kruse avait réduit (un peu) l'écart en deuxième période.
[83e]
Avec tous ces changements, ça ronronne sévèrement en cette fin de match. Le Fener tente de nouveau de jouer le coup en contre mais c'est compliqué face au rideau bavarois. Les joueurs du Bayern, eux, se projettent beaucoup moins
[80e]
Vilaine faute de Saglam, qui a voulu se venger de Davies pour un petit pont qui va bien
[74e]
Le magicien Alcantara est sorti
L'un des grands hommes de ce match côté bavarois. Lewandowski laisse aussi sa place, Arp et Zaiser font leur entrée.
[73e]
Excédé, Dirar s'embrouille avec tout le monde!
Enervé par les sifflets du public turc, Nabil Dirar s'embrouille avec la terre entière... les spectateurs et même son entraîneur, à qui il demande à sortir. Il porte pourtant le brassard
[70e]
En gros, Niko Kovac nous fait une petite revue d'effectif qui permet au Fener de reprendre (un peu) des couleurs. Mais tant que Nabil Dirar ratera ses contrôle, comme il vient de le faire après une bonne percée côté gauche...
[65e]
Entrée en jeu de Pavard!
Le Français n'était pourtant pas sur la feuille de match mais vient de rentrer à la place de Süle. En défense centrale donc.
[64e]
BUT !!!
Le Fener sauve l'honneur!
Formé au Werder, le numéro 10 du Fener ne célèbre pas. Il vient pourtant de signer un joli numéro en contre, avec une percée côté gauche, avant de repiquer dans l'axe, de placer une feinte et de frapper.
6-1 pour le Bayern
[60e]
A noter l'entrée en jeu de Corentin Tolisso
[58e]
6-0 pour le Bayern... c'est la déconfiture du côté du Fener. Il n'y a qu'à voir cette sortie complètement ratée du gardien... En avance sur toute la défense, Müller prend tout le monde de court, contrôle du talon en arrière et profite de la sortie manquée du gardien adverse hors de sa surface pour tenter sa chance de loin. Et ça passe.
[58e]
BUT !!!
Le triplé pour Müller!
[53e]
Le coup franc du Fener atterrit dans le mur...
[50e]
Müller n'a pas osé frapper et préfère combiner, Sanches récupère finalement le ballon côté gauche. Coman récupère, passe en retrait et sur un centre venu de la droite, Müller tente un contrôle porte-manteau vicieux face au but. C'est capté par le gardien.
[48e]
Coup franc pour Alaba, capté par le gardien turc
[47e]
Rummennigge: "Sané est sous contrat à City"
Tandis que le Bayern remet le pied sur le ballon, quelques mots de la part de Karl-Heinz Rummenigge à propos de l'éventuel transfert de Leroy Sané: "Nous avons une très bonne relation avec Manchester City, notre ancien coach Pep Guardiola est là-bas et j'aimerais rappeler que le joueur est sous contrat à City", insiste le dirigeant bavarois.
[46e]
Sven Ulreich remplace Manuel Neuer dans les buts
[21h31]
Reprise le 18 août pour le Fener
Vu la défense très inquiétante, un constat pour le Fener: le travail est conséquent. Le club reprend le championnat le 18 août face à Gaziantepspor
[21h21]
Le but de Coman en vidéo
En attendant la deuxième période, revivez le joli plat du pied de Coman, celui du 4-0
[21h19]
C'est la mi-temps
Et il était temps pour Fenerbahçe, dont la défense prend l'eau de toutes parts et qui ne parvient même plus à jaillir en contre. Déjà 5-0 pour les Bavarois, avec un très bon Coman et un Alcantara étincelant à la construction. Müller, entré à la 20e, a signé un doublé, Coman, Sanches et Goretzka ont marqué. Il n'y a même plus match.
[44e]
BUT !!!
C'est parfaitement transformé par Müller
5-0 en faveur du Bayern
[43e]
Penalty pour le Bayern!
Franchement, on est sur une défense du Bayern assez honteuse... Robert Lewandowski a parfaitement joué le coup et la faute est indiscutable. Penalty logique.
[40e]
Plat du pied, sécurité et le quatrième but pour le Bayern est signé Kingsley Coman. Déjà passeur et très en vue, le Français a surtout profité d'une bourde d'un défenseur du Fener pour récupérer le ballon dans la surface et conclure. Limpide.
Bayern-Fener : 4-0
[40e]
BUT !!!
Coman pour le quatrième!
[38e]
Sur un corner (genre le 97e du match pour le Bayern... on plaisante), Goretzka s'élève plus haut que tout le monde au deuxième poteau pour placer une tête puissante... mais le but est refusé, le ballon étant visiblement sorti
[37e]
Oh la la Goretzka
A la limite du hors-jeu, le Bavarois est un poil court pour contrôler. Il n'y avait pourtant personne pour le couvrir...
[34e]
Allez cadeau, régalez-vous avec le but de Goretzka (et surtout le caviar de Coman)
[31e]
3-0 pour le Bayern
Aïe quelle bourde de l'ancien Monégasque Nabil Dirar dans sa surface de réparation... Sur un centre d'Alaba après un une-deux avec Sanches, Dirar réceptionne, contrôle... et se fait prendre comme un bleu par Thomas Müller, qui lui chipe le ballon dans les pieds et plante le 3-0.
[31e]
BUT !!!
But de Müller!!!
[28e]
Coman passeur
Quel travail de Coman côté gauche! Le Français perce et vient adresser un caviar de centre en retrait pour Goretzka, qui déboule au point de penalty.
2-0 pour le Bayern
[28e]
BUT !!!
But de Goretzka!
[23e]
Quel bijou de passe de Thiago Alcantara. Servi par Müller après un gros travail côté droit, le milieu de terrain adresse une passe à Robert Lewandowski en cassant deux lignes. Couvert, le Polonais sert Renato Sanches, qui n'a plus qu'à mettre son pied en opposition face au but tout ouvert
[23e]
BUT !!!
But de Sanches!!!!!!!!
[21e]
Entrée de Nabil Dirar
Pas de miracle, le capitaine Hasan Ali sort, touché dès la 10e minute. L'ancien Monégasque Nabil Dirar le remplace
[20e]
Déjà un changement pour le Bayern
Serge Gnabry, peut-être touché physiquement, cède sa place à Thomas Müller. L'ancien joueur d'Arsenal s'est montré transparent
[18e]
Coman combine et tente sa chance
Récupération d'Alaba, feinte et crochet pour entrer dans la surface... dommage pour Coman, sa frappe est trop écrasée et ne trompe pas le gardien
[16e]
Lewandowski dans la surface!
Pas de contact illicite mais l'attaquant polonais vient obtenir un corner, après une percée fulgurante à gauche de la surface. Le corner est repoussé des poings par le gardien du Fener.
[15e]
Très bon début de match d'Alcantara
Omniprésent, le milieu vient de récupérer une faute sur un magnifique double contact
[14e]
Le duel entre Rodrigues et Kimmich est du genre musclé. Le latéral allemand vient encore de prendre le dessus et se charge du corner, le troisième pour les hommes de Kovac
[12e]
Le Fener fait mal en contre
Le Bayern souffre en contre, souvent pris dans son dos par un Rodrigues en grande forme. Heureusement pour Neuer et consorts, le joueur du club turc manque son contrôle à l'entrée de la surface
[10e]
Le capitaine du Fener, Hasan Ali, semble touché au genou et se fait soigner. Il ne semble pas y avoir eu contact
[9e]
Deuxième corner d'affilée pour le Bayern, qui pousse
[7e]
Le Bayern a récupéré le ballon et fait circuler. Renato Sanches a tenté de servir Kingsley Coman côté gauche mais sa frappe est interceptée. Les Bavarois récupèrent tout de même le ballon et temporisent.
[5e]
Encore Rodrigues!!!
Sur une belle relance (malgré une petite frayeur avec un Robert Lewandowski à l'affût), le Fener part en contre côté gauche avec une bonne combinaison pour servir Rodrigues. Lequel tente une frappe croisée puissante... non cadrée.
[3e]
Rodrigues en jambes
L'international capverdien passe pour la deuxième fois d'affilée dans le couloir gauche, manquant de soutien pour construire une phase offensive. Mais Renato Sanches est déjà en difficulté dans le repli.
[2e]
Déjà des sifflets dans l'Allianz Arena, alors que le Bayern a le ballon. La communauté turque s'est déplacée en masse.
[1e]
C'est parti!
Coup d'envoi de la rencontre, dans un stade de l'Allianz Arena pratiquement plein.
[20h25]
Le Bayern reste sur deux victoires
Après une défaite contre Arsenal (2-1), le Bayern a rebondi avec deux succès d'affilée contre le Real (3-1) puis l'AC Milan (1-0) lors de l'International Champions Cup. Samedi prochain, les Bavarois affronteront Dortmund en Supercoupe d'Allemagne.
[20h23]
Vous souhaitez suivre la Ligue des champions cette saison? C'est uniquement sur RMC Sport. Pour vous abonner et profiter de nos offres >>> c'est par ici.
[20h19]
La compo du Fener
[20h15]
Tolisso sur le banc, Coman titulaire
Kingsley Coman est titulaire côté bavarois, associé à l'inévitable Robert Lewandowski. Corentin Tolisso est sur le banc.
La compo du Bayern:
Neuer, Kimmich, Süle, Boateng, Alaba, Goretzka, Thiago, Sanches, Gnabry, Coman, Lewandowski.
[20h13]
Qui pour rejoindre Tottenham?
Les Spurs ont validé leur place en finale en dominant le Real (1-0), grâce à un but signé Harry Kane, sur une mauvaise intervention de Marcelo. D'ailleurs si vous l'avez loupé, rendez-vous par ici >>> le but en vidéo.
Place au deuxième match de ce mardi. Le Bayern affronte Fenerbahçe.
[20h12]
Bonsoir à tous, bienvenue sur RMC Sport pour suivre l'Audi Cup, tournoi amical de pré-saison réunissant le Real Madrid, Tottenham, le Bayern et Fenerbahçe en Allemagne.