RMC Sport

Bayern Munich - Après son KO, Hummels obligé de prendre le métro

Mats Hummels

Mats Hummels - AFP

\/\/rmcsport.bfmtv.com\/football\/comment-le-bayern-a-double-manchester-united-pour-renato-sanches-1037034.htmlSorti sur blessure après un coup de pied au visage face à Rostov (5-0) en Ligue des champions, le joueur du Bayern Munich Mats Hummels a l’interdiction de conduire. Il s’est rabattu sur le métro comme n’importe quel Munichois.

Plus de peur que de mal mais tout de même une interdiction de prendre le volant. Alors qu’on joue la 41e minute du match Bayern Munich-Rostov mardi en Ligue des champions (5-0) Mats Hummels reçoit un violent coup de pied au visage de la part du Slovène Miha Mevlja. Un choc qui l’obligera à quitter ses partenaires en étant remplacé par Bernat en début de seconde période.

A lire aussi>> Comment le Bayern a doublé Manchester United pour Renato Sanches

S’il ne souffre d’aucune blessure grave, les médecins des Bavarois ont décidé que l’ancien défenseur du Borussia Dortmund devait éviter de conduire pendant quelques jours. Une consigne que l’international allemand exécute à la lettre. Il s’est donc rendu au centre d’entraînement du Bayern en métro, comme Monsieur tout le monde et a partagé son périple sur les réseaux sociaux.