RMC Sport

Belgique : Fellaini est "doué au lit"

Marouane Fellaini

Marouane Fellaini - AFP

Joueur cadre de l’équipe de Belgique, Marouane Fellaini voit ses conquêtes évoquer dans la presse des détails croustillants concernant sa vie privée. Mais ils sont plutôt flatteurs pour le milieu de terrain de Manchester United.

Tout va bien pour Marouane Fellaini. Revenu un joueur essentiel à Manchester United la saison dernière après une première année difficile, le milieu de terrain belge voit les compliments se multiplier. Et pas seulement pour ses exploits balle au pied. « Fellaini ? Disons qu'il peut faire plus que seulement bien jouer au football », a par exemple récemment déclaré Gaëlle Garcia-Diaz, sa nouvelle copine. 

« C’est clairement mon meilleur coup ! »

Des propos confirmés par l’ex de l’international belge, une Bruxelloise de 20 ans prénommée Terry, apparemment encore troublée. « Oui, il est doué au lit, lâche à Sudpresse cette candidate de l’émission de télé-réalité "Qui veut épouser mon fils ?". C’est clairement mon meilleur coup ! Nous sommes restés ensemble huit mois. J’étais avec lui pendant la Coupe du Monde au Brésil. Je lui avais dit que s’il atteignait les quarts de finale, je me ferais tatouer ses initiales. Les Diables y sont arrivés et j’ai désormais les lettres ‘M’ gravées dans la nuque. Il ne pensait pas que je serais capable d’une telle folie mais ça l’a énormément amusé. »