Belgique: Meunier se moque du plongeon d'Henderson

L'Angleterre a remporté le choc du groupe A2 face à la Belgique (2-1), dimanche en Ligue des Nations. Marcus Rashford a ouvert le score sur penalty après une faute peu évidente de Thomas Meunier sur Jordan Henderson. Au duel sur un coup franc adverse, le latéral droit a été sanctionné pour avoir posé la main sur l'épaule du milieu de terrain anglais qui en a bien rajouté.
A l'issue de la rencontre, l'ancien Parisien est allé saluer le joueur de Liverpool au cours d'un échange étonnant. Tout sourire, il lui a serré la main avant de mimer sa chute qu'il a donc interprétée comme une simulation. Cela a bien amusé Henderson au cours d'une conversation inaudible mais visiblement badine. Les deux adversaires sont finalement tombés dans les bras avant de prendre la direction du vestiaire.

Interrogé par la presse anglais sur ce penalty, Henderson a défendu sa version. "Je le sens me pousser dans le dos", a-t-il assuré. "Est-ce que vous seriez d'accord?", a-t-il poursuivi en interrogeant, dans un éclat de rire, le journaliste. Grâce à ce succès, l'Angleterre prend la tête du groupe avec un point d'avance sur la Belgique, deuxième