RMC Sport

Benzema : TF1 pourrait ne pas diffuser l’interview

Mathieu Valbuena et Karim Benzema

Mathieu Valbuena et Karim Benzema - AFP

Selon Le Figaro, TF1 réfléchit à diffuser l’interview de Karim Benzema enregistrée mardi sur l’affaire de la sextape. La chaîne craint un décalage avec l’audition de l’attaquant du Real Madrid par la juge d’instruction.

Le "plan com" de Karim Benzema va-t-il connaître un accroc ? Selon Le Figaro, TF1 pourrait ne pas diffuser l’interview de l’attaquant français du Real Madrid sur sa mise en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, enregistrée ce mardi. Après la révélation par Le Monde du contenu de l’audition de Karim Benzema par la juge d’instruction, la chaîne s’interroge sur "le possible décalage, voire les éventuelles contradictions" entre cet élément et l’interview réalisée par Frédéric Calenge.

Une décision dans l’après-midi

TF1 a prévu de diffuser cette interview dans son JT de 20h, ce mercredi. La direction éditoriale, après une réunion "improvisée" ce mercredi matin, va laisser le présentateur Gilles Bouleau prendre la décision à l’issue d’une dernière conférence de rédaction dans l’après-midi. Verra-t-on la réponse de Karim Benzema aux accusations dont il fait l’objet ? Réponse dans quelques heures.

dossier :

Karim Benzema