RMC Sport

Bouna Sarr: "On veut revivre l'épopée de la saison passée"

L'Olympique de Marseille affronte la Lazio Roma jeudi soir en Ligue Europa (à 21h sur RMC Sport 1). Finaliste malheureux en mai dernier, l'OM est en quête de sa première victoire cette saison devant son public.

L'Olympique de Marseille reçoit la Lazio Roma jeudi soir en Ligue Europa (à 21h sur RMC Sport 1). Un premier match devant son public (après le huis-clos face à l'Eintracht Francfort) déjà décisif pour sa qualification en huitième de finale.

Il y a cinq mois, l'Olympique de Marseille affrontait l'Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa (défaite 0-3). Un parcours que les joueurs veulent revivre malgré la défaite contre l'Eintracht Francfort et le match nul face à l'Apollon Limassol.

"On a réalisé des contre-performances pour les deux premières journées d’Europa League. Il va falloir les oublier tout simplement. Maintenant on a grillé tous nos jokers. Va falloir gagner tous les matchs, c’est impératif", explique lors d'une interview exclusive à RMC Sport le latéral droit, Bouna Sarr. "On est vraiment content de retrouver nos supporters et on va faire en sorte de leur faire plaisir et de gagner ce premier match de la saison en Coupe d’Europe."

"On a à cœur de briller de nouveau cette année dans cette compétition. On a pu voir l’année dernière que c’est une chose qui nous a rapproché du public. Donc c’est une compétition importante qu’il ne faut pas négliger et on va tout faire pour reproduire ce qu’on a réussi à faire la saison dernière", a-t-il ajouté.

A lire aussi >> OM-Lazio: Thauvin forfait et toujours incertain pour le PSG

IDM