RMC Sport

Brésil: les larmes du fils de Marcelo en rencontrant son idole Neymar

placeholder video
Profitant de la trêve, Marcelo est allé rendre visite à son ancien coéquipier en équipe nationale du Brésil, Neymar. Vêtu d’un maillot floqué au nom du numéro 10, son fils Liam n’a pu retenir ses larmes au moment de rencontrer son idole.

Même blessé, même loin des projecteurs du football européen, Neymar continue de faire des émus et des heureux. Ce samedi, Liam Alves, fils du légendaire latéral gauche Marcelo, publie une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on le voit rendre visite à Neymar, habillé d’un maillot d’Al-Hilal, le club saoudien du numéro 10, floqué à son nom.

Neymar et Marcelo coéquipiers en sélection entre 2010 et 2018

Au moment d’apercevoir le joueur de 31 ans sur sa table de massage et de lui faire une accolade, le jeune garçon fond en larmes, difficilement consolable, avant d’offrir une paire de crampons à son idole. Au cours de leur carrière, Neymar et Marcelo ont été coéquipiers sous le maillot de la Seleçao (2010-2018), mais aussi rivaux lors du passage de l’ancien Parisien au Barça (2013-2017), puisque le défenseur était au Real Madrid.

Pendant que Neymar poursuit sa rééducation après avoir été victime d’une rupture des ligaments croisés et d’un ménisque du genou gauche en octobre, une blessure qui devrait le priver de la Copa America, Marcelo poursuit sa carrière avec brio à 35 ans. Début novembre, il a remporté avec Fluminense la Copa Libertadores, étoffant au passage un palmarès déjà monstrueux.

JAu