RMC Sport

Bulgarie: un joueur de Ludogorets chassé par des supporters et évacué par la police

Le match entre le Levski Sofia et Ludogorets Razgrad (0-2) en Bulgarie a été interrompu temporairement après le deuxième but des visiteurs. Les spectateurs ont tenté d'envahir la pelouse pour atteindre le buteur de Ludogorets, expulsé après sa célébration. Il a dû être évacué par la police.

Fin de match chaotique à Sofia. En déplacement au Levski dimanche, Ludogorets a pris trois points d'avance en tête des playoffs du championnat bulgare de football grâce à son succès 2-0. L'ancien Nantais Claudiu Keseru a ouvert le score en première période (37e), avant que Cosmin Moti ne double la mise sur penalty (80e). Et ce deuxième but a provoqué le bazar dans le Stade National de Sofia. 

Un supporter grimpe sur le tunnel

La célébration de Moti devant les supporters adverses a fait enrager les fans du Levski, qui ont tenté d'envahir la pelouse. Le match a été temporairement arrêté et Moti a finalement reçu un second carton jaune pour sa célébration. Expulsé, il a dû attendre une escorte policière pour quitter la pelouse. Un fan a même grimpé sur le tunnel menant aux vestiaires pour tenter de l'atteindre, avant de le voir céder sous son poids. 

RMC Sport