Bundesliga: les supporters de Kiel s'en prennent à Jürgen Klopp, le "fossoyeur du football allemand"

Les supporters de Kiel avaient un message à faire passer. Ce samedi, ils ont profité de la réception de Leipzig pour le compte de la 13e journée de Bundesliga pour s'en prendre à Oliver Mintzlaff et Jürgen Klopp, respectivement directeur général et responsable mondial du football chez Red Bull. Ces derniers ont été qualifiés de "fossoyeurs du football allemand" par certains fans de Kiel.
Rose s'en prend aux "imbéciles" présents dans les tribunes
Entraîneur de Leipzig, club de la galaxie Red Bull, Marco Rose a dit tout ce qu'il pensait de cette situation. "Je pense qu’il serait très intelligent de ne pas donner de tribune aux imbéciles. N’en parlons pas, ils n’ont qu’à ramener leurs banderoles chez eux. Ils ont peint quelque chose dessus, se sont amusés dans le stade et sont rentrés chez eux. Personne n’a réagi, cela n’a intéressé personne. Ce sont des absurdités qui ont été répandues et c’est tout", a rétorqué le technicien en conférence de presse.
Depuis l'annonce de l'arrivée de Jürgen Klopp chez Red Bull, plusieurs clubs de Bundesliga ont montré leurs réticences. Lors d'un match de championnat disputé au début du mois d'octobre, les supporters de Mayence avait déployé des banderoles pour exprimer leur colère face à la décision de l'ancien coach de Liverpool, qui a passé 18 ans en tant que joueur puis entraîneur du club allemand. Sa principale mission sera de conseiller les clubs appartenant à Red Bull en Allemagne, aux États-Unis, au Brésil et en Autriche.