RMC Sport

Bayern: inquiétude avant l’Euro pour Tolisso qui serait out six mois

Selon Bild, le milieu de terrain français du Bayern Munich Corentin Tolisso s’est gravement blessé jeudi à l’entraînement. Le média allemand indique que cette blessure musculaire est sérieuse et que l’ex-Lyonnais pourrait être absent six mois ce qui lui ferait manquer l’Euro cet été avec les Bleus.

Inquiétude pour Corentin Tolisso. D’après les informations de Bild, le milieu de terrain du Bayern Munich a été victime d’une blessure musculaire jeudi à l’entraînement. Le joueur français de 26 ans serait out pendant six mois. Un coup très dur puisqu’il serait privé de la fin de saison avec les champions d’Europe mais aussi de l’Euro avec l’équipe de France (21 juin-21 juillet). L’information n’a pas été officialisée par le club bavarois.

Une saison galère

Souvent victime de pépins musculaires, Tolisso vit une saison galère. Sportivement, il ne s'est pas réellement imposé dans l'entre-jeu malgré le départ de Thiago Alcantara. Il a aussi été épinglé par son club pour avoir enfreint les règles sanitaires en allant se faire tatouer sans porter de masque. Puni, il a été écarté un match et écopé d'une lourde amende.

AB