RMC Sport

Bayern: Kahn intègre le conseil d'administration et se rapproche de la présidence

Ce mercredi via Twitter, le Bayern Munich a officialisé l'arrivée d'Oliver Kahn au conseil d'administration du club. Une arrivée planifiée depuis longtemps, alors que l'ancien portier deviendra président de la formation bavaroise fin 2021.

Tout semble visiblement suivre son cours, du côté du Bayern Munich. Ce mercredi, la formation bavaroise s'est emparée de son compte Twitter pour officialiser une nouvelle, qui n'en est finalement pas forcément une, à savoir l'arrivée d'Oliver Kahn au conseil d'administration du club.

Kahn sera le président du Bayern en 2022

Une nouvelle qui n'en est donc pas une dans la mesure où elle avait été planifiée auparavant, soit au moins depuis l'été dernier, et s'inscrit dans un projet de long terme.

Le 31 décembre 2021, l'ancien gardien de but et capitaine du club (1994-2008), aujourd'hui âgé de 50 ans et qui a disputé un total de 632 matchs avec son club de toujours, deviendra le président du conseil de surveillance du Rekordmeister.

Après Karl-Heinz Rummenigge, le nouveau patron des Bavarois, ce sera donc bel et bien celui qui a été intronisé au Temple de la renommée du football allemand en 2019 (86 sélections).

MM