RMC Sport

Bayern : Lahm pourrait porter plainte après un poisson d’avril

Philipp Lahm (Bayern Munich)

Philipp Lahm (Bayern Munich) - AFP

Philipp Lahm, le capitaine du Bayern Munich, n’a pas du tout aimé le poisson d’avril d’une société de fitness annonçant qu’il allait investir massivement. Il pourrait porter plainte.

Pas content du tout, Philipp Lahm. Le capitaine du Bayern Munich, qui va raccrocher ses crampons à la fin de la saison, s’est fâché après un poisson d’avril d’une société de fitness ce samedi. Dans son bulletin interne distribué à ses seuls clients, elle avait annoncé un investissement massif du champion du monde 2014 dans son capital. Le latéral allemand pourrait porter plainte.

"Cette affaire n'a rien d'une plaisanterie. A nos yeux, c'est une combine bon marché pour se faire de la publicité avec le nom d'une célébrité", a expliqué au quotidien Bild l'avocat du joueur, Roman Grill. Ce poisson d’avril était arrivé dans les mains de la presse locale, qui lui avait donné un large écho.

A voir aussi >> Bayern Munich : Philipp Lahm confirme sa retraite à la fin de la saison

Les excuses de l’entreprise

La start-up a présenté ses excuses, affirmant n'avoir jamais eu l'intention de causer du tort au footballeur ou de se faire de la publicité sur son nom. Les dirigeants ont déjà proposé de faire un don à la fondation de Philipp Lahm.

A voir aussi >> Lahm, Platini, Benzema… Ces grands joueurs qui n’ont jamais été expulsés

LP avec l'AFP