RMC Sport

Bayern Munich: Müller confond son passeport… avec son portable

-

- - -

Pour éviter les questions d’une foule de journalistes à son arrivée à l’aéroport de Munich, Thomas Müller a simulé un appel téléphonique. Mais au lieu de faire mine de répondre à un appel avec son téléphone portable, l’attaquant l’a fait avec… son passeport.

Cela a fait rire les journalistes présents, qui le questionneront certainement à ce sujet la prochaine fois qu’ils l’auront en face d’eux. Venus poser quelques questions à Thomas Müller, au moment de son arrivée à l’aéroport de Munich - alors qu’il revenait comme le reste de la délégation munichoise de Doha - les médias sur place ont pu voir avec l’intéressé leur faire le coup de la conversation téléphonique.

A lire aussi : "J'ai essayé de répondre avec respect" assure Thomas Müller

Même ses coéquipiers en ont ri

Sauf que le joueur de 27 ans a un petit peu manqué de lucidité au moment d’effectuer ce geste technique car ce n’est pas son téléphone portable qu’il tenait au creux de l’oreille… mais son passeport. De quoi amuser l’assistance, certains de ses propres coéquipiers et qui sait, donner des idées à ses confrères. Après tout, si ça passe avec un passeport alors…