RMC Sport

Bayern Munich: un maillot collector pour les 120 ans du club

Au lendemain de sa démonstration sur la pelouse de Chelsea, en 8e de finale aller de la Ligue des champions (3-0), le Bayern Munich a dévoilé ce mercredi un maillot collector pour célébrer ses 120 ans.

Le Bayern Munich a dévoilé ce mercredi un maillot collector pour célébrer ses 120 ans. Cette tunique blanche, imaginée avec Adidas, présente un col et des manches rouges. Avec un short assorti, un écusson vintage et un logo spécial cousu à l’intérieur du t-shirt.

Elle s’inspire de celle de 1932 (l’année du premier des 29 titres de champion du Bayern) et sera disponible à la vente dès ce jeudi 27 février, pour la date précise de l’anniversaire du club fondée en 1900.

Les joueurs l’étrenneront face à Augsburg

Les partenaires de Robert Lewandowski porteront ensuite ce maillot anniversaire à l’Allianz Arena lors de la réception d’Augsburg, le 8 mars en Bundesliga. Avec cette création, les champions d’Allemagne entendent mettre en avant leurs valeurs de "tradition, ambition, succès et cohérence".

En attendant de revêtir leur tenue collector, les joueurs de Hans-Dieter Flick ont atomisé Chelsea (3-0) à Stamford Bridge, mercredi, en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur