RMC Sport

Bayern Munich: sorti sur blessure face à Chelsea, Coman ne loupera qu'un match

placeholder video
Sorti sur blessure ce mardi lors du huitième de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea (3-0), Kingsley Coman craignait une rechute. Déjà revenu de blessure ces dernières semaines, le Français ne souffre cette fois que d'une élongation musculaire et devrait rapidement retrouver les terrains.

Les premières nouvelles sont rassurantes pour Kinglsey Coman. Sorti sur blessure à la 66e minute ce mardi lors de la victoire à l'extérieur du Bayern Munich face à Chelsea (3-0) en huitièmes de finale aller de Ligue des champions, le Français ne souffre que d'une élongation musculaire sans gravité. 

 "Il a une légère élongation et va devoir se reposer cinq jours", a indiqué son entraîneur Hansi Flick ce mercredi sur le site officiel du Bayern Munich. "Il ne souffre heureusement d'aucune blessure grave", fait savoir encore le communiqué du club. Kinglsey Coman ne devrait manquer qu'en principe le déplacement déplacement à Hoffenheim samedi (15h30) pour la 24e journée de Bundesliga.

Coman revient de blessure 

L'international français pouvait craindre le pire. Kingsley Coman revient déjà de blessure, d'une déchirure de la capsule articulaire du genou gauche,, survenue en décembre dernier face à Tottenham, Il a disputé depuis son retour 3 rencontres de Bundesliga. Préservé vendredi dernier en championnat contre Paderborn (3-2), il était entré à l'heure de jeu.

Son retour sur les terrains devrait être donc cette fois assez rapide. L'ailier de 23 ans pourra logiquement prétendre à place avec les Bleus pour le prochain rassemblement avec deux matchs amicaux face à l’Ukraine (27 mars) et la Finlande (31 mars)

GL