Bayern Munich: Vidal aperçu en état d’ivresse au stage de reprise

Arturo Vidal - AFP
En apparence, le Bayern Munich vit une saison idéale, en tête de la Bundesliga et qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions face à la Juventus Turin. Mais le tableau est beaucoup moins réjouissant en coulisses. Depuis quelques semaines, l’atmosphère s’est largement tendue au sein du club bavarois. Pep Guardiola, qui rejoindra Manchester City à l’issue de la saison, a publiquement accusé certains de ces joueurs d’être hors de forme. Dans son viseur notamment : Arturo Vidal.
Pas une première pour Vidal
Selon Bild, le milieu de terrain de 28 ans aurait été aperçu en état d’ivresse lors du stage hivernal à Doha. Un périple au Qatar durant lequel l’international chilien aurait consommé de l’alcool à plusieurs reprises. Ce n’est pas la première fois que Vidal rencontre ce genre de problème, en club comme en sélection. Un manque de professionnalisme qui pourrait compromettre son avenir au Bayern.
Vidal dément et attaque Bild
A la suite des révélations de Bild, Arturo Vidal a réagi sur son compte Instagram. "C'est complétement faux, a écrit le milieu de terrain du Bayern Munich. J'ai demandé à mes avocats de saisir la justice pour que le journal assume les conséquences de ses mensonges".