RMC Sport

Borussia Dortmund : premier but de Dembélé, le "phénomène" qui "épate de match en match"

Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé - AFP

Ousmane Dembélé a marqué ce mardi son premier but avec Dortmund, lors de la victoire à Wolfsburg (5-1) pour le compte de la 4e journée de Bundesliga. Le jeune Français bluffe tout le monde en Allemagne, à commencer par ses coéquipiers.

La phase d’adaptation n’aura pas duré longtemps pour Ousmane Dembélé. Arrivé cet été à Dortmund en provenance de Rennes, le jeune ailier (19 ans) marque déjà les esprits en Allemagne. Il marque même tout court, puisqu’il a inscrit son premier but en Bundesliga ce mardi, lors de la large victoire du BVB à Wolfsburg (5-1). Servi par Gonzalo Castro, l’international français a poussé le ballon au fond du but vide (59e).

A lire aussi >> EXCLU RMC SPORT. Aubameyang : "Le PSG s’y est mal pris avec moi"

Aubameyang : « Il nous épate de match en match »

« C’est un phénomène, avait souligné Pierre-Emerick Aubameyang avant le match dans Team Duga sur RMC. Tout le monde est surpris ici. Il nous épate de match en match. C’est un vrai dribbleur, on est contents de l’avoir avec nous. » Le Gabonais s’est quant à lui offert un doublé face à Wolfsburg, tandis que l’ancien Lorientais Raphaël Guerreiro a, comme Dembélé, marqué son premier but en Bundesliga.