RMC Sport

Bundesliga: le Bayern dompte Dortmund et garde la tête

Arjen Robben

Arjen Robben - AFP

Le Bayern Munich s'est imposé à Dortmund (3-1), ce samedi lors de la 11e journée de Bundesliga. Les hommes de Jupp Heynckes comptent toujours quatre points d'avance sur Leipzig en tête du classement.

Grosse performance du Bayern Munich. Les Bavarois se sont imposés sur le terrain du Borussia Dortmund (3-1), lors du choc de la 11e journée de Bundesliga. Excellent, Arjen Robben a ouvert le score d'une frappe qui a nettoyé la lucarne de Roman Bürki (17e). Le gardien du BVB est allé chercher le ballon au fond de ses filets deux autres fois, sur des buts de Robert Lewandowski (37e) et David Alaba (67e).

>> Revivez le match

Leipzig passe deuxième

Marc Bartra a sauvé l'honneur en fin de match (88e) pour une équipe de Dortmund qui descend à la 3e place, à six points du Bayern. Les coéquipiers de Kingsley Coman, qui a joué tout le match, comptent quatre points d'avance sur le RB Leipzig, vainqueur contre Hanovre (2-1).

VIDEO: Le best-of du Grand Week-End Sport du samedi 4 novembre