RMC Sport

Bundesliga: percuté par le gardien de Schalke, Gacinovic montre ses blessures

Pas en mesure de terminer la rencontre contre Schalke dimanche, Mijat Gacinovic avait été obligé de céder sa place, après avoir été violemment percuté le portier adverse. Le pensionnaire de l'Eintracht Francfort a partagé les stigmates laissés par cette sortie.

Mijat Gacinovic s'en sort certainement très bien. De son match contre Schalke 04, le milieu de terrain est reparti avec des ecchymoses aux côtés, "mais se porte bien compte tenu des circonstances", comme le précisait l'Eintracht Francfort, son club, à l'issue de la rencontre perdue chez le club de Gelsenkirchen (1-0).

Plusieurs marques rouges visibles sur son torse

Ce lundi, via sa story Instagram, le principal intéressé a tenu à partager lui-même les marques laissées par cette sortie particulièrement violente du portier adverse, Alexander Nübel.

Mijat Gacinovic.
Mijat Gacinovic. © Instagram mijat10

Torse nu, l'international serbe présente de nombreuses traces rouges infligées par les crampons du gardien de but. Ce dernier avait alors été immédiatement expulsé par l'arbitre, à la 66e minute de jeu, mais le mal était fait.

Une sortie qui n'était pas sans rappeler celle d'un certain Harald Schumacher, qui, le 8 juillet 1982, avait alors percuté assez violemment le Français Patrick Battiston en demi-finale de la Coupe du monde.

MM