Coronavirus: Rummenigge s'attend à "des milliards de téléspectateurs" pour la reprise de la Bundesliga

Karl-Heinz Rummenigge assiste à un entraînement du Bayern avant la reprise - Icon Sport
Encore quelques jours de patience et le football reprendra en Allemagne. Premier des grands championnats à retrouver le terrain, la Bundesliga est attendue avec excitation ce samedi.
Si une certaine peur reste présente après les nouveaux cas de coronavirus au sein des clubs, Karl-Heinz Rummenigge s'est félicité de l'exposition incroyable pour le football allemand.
Rummenigge: "Un week-end avec le football est plus supportable"
Malgré le retrait d'un diffuseur, ce qu'a amèrement regretté le président du conseil d'administration du Bayern Munich, la Bundesliga devrait faire le plein de téléspectateurs et sera diffusée gratuitement outre-Rhin. En plus des supporters allemands, privés de stade en raison du huis clos décrété pour la reprise, les rencontres de la 26e journée seront scrutées dans le monde entier.
"Comme l’a dit le Premier ministre, Markus Soder, un week-end avec le football est plus supportable qu’un week-end sans, a lancé Karl-Heinz Rummenigge auprès de Bild. La Bundesliga sera le seul championnat à être diffusé à la télévision, je suppose que des milliards de personnes nous regarderont." Le coup d'envoi de la Bundesliga est prévu samedi à 15h30 avec notamment un alléchant derby entre le Borussia Dortmund et Schalke 04.
>> La Bundesliga est accessible via l'offre RMC Sport/beIN Sports