RMC Sport

Coupe d’Allemagne : Müller envoie le Bayern en finale

-

- - AFP

Largement dominateur en Bundesliga, où il pourrait être sacré dès le week-end prochain, et qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, le Bayern Munich est toujours en course pour le triplé après avoir validé son ticket pour la finale de la Coupe d’Allemagne, ce mardi, en dominant le Werder Brême (2-0).

Avant de partir à la fin de la saison pour vivre une autre aventure du côté de Manchester City, Pep Guardiola aura encore l’occasion de marquer l’histoire du Bayern Munich. L’entraîneur catalan et ses joueurs, se sont qualifiés ce mardi pour la finale de la Coupe d’Allemagne en dominant le Werder Brême (2-0). Un succès qui lui permet ainsi de croire encore en un historique triplé, chose qu’il n’a jamais réalisé depuis son arrivée en 2013.

Faire enfin oublier Heynckes

Thomas Müller, auteur d’un doublé dans cette rencontre, a offert au Bayern sa place en finale. Déjà largement dominateur en Bundesliga, où il pourrait être sacré dès le week-end prochain, et qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions qu’il disputera face à l’Atlético Madrid, le club munichois est en passe de réaliser une nouvelle grande saison. Une bonne nouvelle pour Guardiola donc. D’autant que dans l’esprit des supporters bavarois, son prédécesseur, Jupp Heynckes, qui avait réalisé ce fameux triplé en 2012-2013, est toujours devant le Catalan dans la hiérarchie des meilleurs entraîneurs du club.

DC