RMC Sport

Dortmund: l'énorme triplé d'Alcacer après une fin de match de folie

Paco Alcacer

Paco Alcacer - AFP

Entré en jeu en début de rencontre face à Augsbourg, l’ancien attaquant du FC Barcelone Paco Alcacer a inscrit un triplé qui a permis au Borussia Dortmund de s’imposer 4-3 lors de cette affiche de la septième journée de Bundesliga. Un match fou marqué par des renversements et quatre buts inscrits dans les dix dernières minutes.

Le spectacle est toujours au rendez-vous au Signal Iduna Park. Après avoir étrillé Monaco en milieu de semaine en Ligue des champions, le Borussia Dortmund a offert un match de légende à ses supporters face à Augsbourg (4-3) samedi lors de la 7eme journée de Bundesliga. Paco Alcacer en fut le héros lors d’un match au scénario à couper le souffle.

Entré en jeu dès la troisième minute, l’ex-buteur du Barça s’est offert un triplé d’anthologie. Après avoir égalisé à deux reprises, c’est lui qui a donné la victoire aux siens grâce à un coup franc parfait inscrit à la 96e minute. Un but qui tombe après dix minutes hors du temps durant lesquelles l’équipe de Lucien Favre a égalisé (80e, 2-2), puis mené (84e, Götze, 3-2), avant se faire rejoindre par Augsbourg (87e, 3-3) et enfin de faire exploser son stade au bout du temps additionnel grâce à Alcacer (96e, 4-3). Enorme.