Dortmund: non, tout ne réussit pas à Haaland... la preuve avec cette vidéo musicale

Si Thomas Tuchel et son staff cherchaient un point faible chez Erling Haaland, en voici un qui sonne comme une évidence. Même si l’info ne sera d’aucune utilité en vue du 8e de finale de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le PSG, le 18 février prochain (en exclusivité sur RMC Sport1), force est de constater que le jeune crack de 19 ans n’est pas doué pour la musique.
A moins d’avoir des goûts douteux ou d’être un brin pervers, la vidéo de ce groupe de trois adolescents norvégiens dans un parc pour enfants vous a sans doute échappé. Comment vous en vouloir ?
Pas vraiment à l'aise
Dans ce clip relayé il y a deux jours par la RTBF, on y voit le phénomène du Borussia vêtu d'un sweat à capuche noir et rouge et d'une casquette vissée en arrière. Le jeune Haaland a 16 ans et ne brille ni par son flow, ni par son assurance, en témoigne son apparition dans un improbable barbecue. En dépit de toute sa bonne volonté, il est aussi clairement le moins doué des trois pour la danse. Et la musique alors ? On vous laisse juge mais aller au bout des 3’30 sans interruption représente déjà un bel exploit.
Haaland et la musique, on en reparle ce vendredi soir sur l'antenne de RMC dans le Journal Moyen.