RMC Sport

EN VIDEO : Boateng et Lewandowski se chauffent à l’entraînement

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski - AFP

Après un duel un peu trop engagé, Jérôme Boateng et Robert Lewandowski ont failli en venir aux mains lors d’un entraînement du Bayern Munich. Si la bagarre a été évitée, Pep Guardiola a renvoyé les deux joueurs aux vestiaires.

La fin de saison du Bayern Munich est compliquée. Eliminé sèchement par le Barça en demi-finales de la Ligue des champions, le club bavarois termine un peu en roue libre la Bundesliga, qu’il est déjà assuré de remporter avant la dernière journée ce samedi face à Mayence (15h30). Mais cela n’empêche pas les joueurs d’être tendus, comme le prouve le petit incident qui a émaillé un entraînement.

Les deux joueurs renvoyés aux vestiaires

Après une charge un peu brutale de Jérôme Boateng sur Robert Lewandowski, les deux hommes ont failli en venir aux mains (à 2’30 dans la vidéo ci-dessous). Heureusement, Philipp Lahm a réussi à calmer le Polonais, tandis que Rafinha et Mehdi Benatia se sont occupés d’éloigner le champion du monde allemand. Si la situation n’a pas dégénéré, Pep Guardiola a tout de même décidé de renvoyer prématurément Boateng et Lewandowsi aux vestiaires.