RMC Sport

Francfort: Trapp ne rejouera pas avant l'an prochain

Kevin Trapp va être éloigné des terrains durant plusieurs mois. Le gardien de l’Eintracht Francfort est touché à l’épaule. Il va devoir se faire opérer et ne reprendra pas la compétition avant l’année prochaine.

Gros coup dur pour l’Eintracht Francfort. Le club allemand va être privé de Kevin Trapp pendant plusieurs mois. L’ancien gardien du PSG, transféré définitivement cet été pour 7 millions d’euros, s’est blessé face à l’Union Berlin, vendredi en Bundesliga (2-1).

Des examens approfondis ont décelé une déchirure au niveau de l’épaule gauche. Un problème important qui nécessite une intervention chirurgicale. Le portier de 29 ans va donc se faire opérer prochainement, avant d’observer une longue période de convalescence.

Début 2020, dans le meilleur des cas

Francfort, actuel 9e de son championnat, a fait savoir que Trapp ne rejouerait pas d’ici la fin de l’année. Dans le meilleur des cas, il reprendra début 2020. "Ce n’est pas une bonne nouvelle, ni pour Kevin, ni pour nous, regrette Bruno Hübner, le directeur sportif de l’Eintracht. Nous lui souhaitons bonne chance et nous sommes convaincus qu’il reviendra dans la meilleure forme possible".

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur