RMC Sport

Hoffenheim: Sandro Wagner se tord le doigt mais reprend le match (et le gagne !)

-

- - -

Blessé au doigt, disloqué à angle droit lors d’un contact avec un joueur du Hertha Berlin, l’attaquant d’Hoffenheim, Sandro Wagner, s’est fait soigner par un médecin de son club, qui lui a remis le doigt… avant de reprendre sa place sur le terrain. Et de participer à la victoire de son équipe (3-1).

La soirée avait très mal commencé pour lui. Elle s’est finalement bien terminée. Touché lors d’un choc à la 14e minute de jeu suite à un contact avec le joueur du Hertha Berlin Vedad Ibisevic, Sandro Wagner s’est retrouvé allongé sur la pelouse, l’index gauche quasiment tordu à angle droit. Une image spectaculaire, qui laisse imaginer la douleur ressentie par l’attaquant d’Hoffenheim. Un peu moins celle qui a suivi lorsqu’un des médecins du club lui a remis au bord du terrain le doigt… à sa place.

Passeur décisif pour Kramaric

A lire aussi: "Cabaye veut aller à l'OM" selon Allardyce (Crystal Palace)

Une intervention qu’on imagine ô combien douloureuse mais qui s’est avérée efficace pour le club allemand. Car devinez qui a joué les passeurs décisifs pour permettre à Kramaric de signer un doublé et de sceller le sujet du TSG sur le Hertha (3-1) ? Sandro Wagner bien sûr. Et voilà Hoffenheim provisoirement troisième, devant le Borussia Dortmund, à l’issue de ce match d’ouverture de la 26e journée de Bundesliga. Merci qui ?