RMC Sport

Le Bayern dément "à 100%" avoir contacté Wenger

placeholder video
Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, a démenti avoir contacté Arsène Wenger pour prendre la place de Niko Kovac, en danger après une série de mauvais résultats mais qui s’est offert un répit mardi en Ligue des champions.

Niko Kovac s’est offert un répit sur le banc du Bayern Munich après la large victoire de son équipe face au Benfica (5-1), mardi en Ligue des champions. Sur la sellette en raison d’une série de mauvais résultats (5e à 9 points du leader, le Borussia Dortmund en Bundesliga), l’entraîneur croate a reçu le soutien de Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Ce dernier a dit avoir été impressionné par les progrès de l’équipe et en a profité pour démentir la rumeur qui évoquait la prise de contact de certains dirigeants bavarois avec Arsène Wenger, sans club depuis la fin de son aventure avec Arsenal l’été dernier mais qui ne souhaiterait pas reprendre cette activité.

Kovac sera sur le banc au moins jusqu'à samedi

"Je vous l’assure à 100%, il n’y a pas eu de contact avec Arsène Wenger, a-t-il déclaré à Sky Allemagne. Nous voyagerons à Brême (samedi lors de la 13e journée de Bundesliga, ndlr) avec Niko Kovac comme manager et nous gagnerons."

"Je suis content pour l'entraîneur"

"Nous avons souvent échoué à tenir ce genre de performance sur 90 minutes, a-t-il poursuivi. Mais nous l’avons très bien fait et nous pouvons construire là-dessus. La manière dont l’équipe a pris ses responsabilités m’a rendu heureux mais aussi la manière dont la manière a joué. Je suis content pour l’entraîneur et le club."

NC