RMC Sport

Mayence-Augsbourg: Awoniyi à l'hôpital après un choc très violent à la tête

Taiwo Awoniyi, ailier nigérian prêté par Liverpool à Mayence, a été victime d'un violent choc tête contre tête ce dimanche, lors de la défaite de son équipe contre Augsbourg (1-0) pour la 31e journée de Bundesliga. Le joueur a été évacué sur civière, conscient.

L'ailier nigérian de Mayence Taiwo Awoniyi, prêté par Liverpool, a été évacué à l'hôpital pour passer des examens médicaux après avoir été touché à la tête ce dimanche, pendant le match de la 31e journée de Bundesliga contre Augsbourg (1-0 pour Augsbourg).

Evacué sur civière mais conscient

Awoniyi, 22 ans, est resté immobile pendant un moment après être mal retombé, consécutivement à un duel de la tête avec un défenseur d'Augsbourg, Felix Uduokhai, pendant la première période de ce match concernant deux clubs menacés de relégation. Il a été remplacé par Onisiwo à la 23e minute, après avoir été sorti sur civière.

Le joueur nigérian, vainqueur de la Coupe du monde des U17 en 2013, a été évacué conscient sur un brancard, après avoir été équipé d'une minerve. Il était arrivé à Liverpool en 2015 mais n'a pas encore joué un seul match pour les Reds. Il a été prêté en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique.

La rédaction avec AFP