VIDEO: Dembélé et Aubameyang donnent la Coupe d'Allemagne à Dortmund

- - AFP
Pendant un an, la Coupe d’Allemagne va dormir à Dortmund. Et ce n’est pas si fréquent. Vainque contre l’Eintracht Francfort (2-1) ce samedi à Berlin, au terme d’un match serré jusqu’au bout, le club de la Ruhr, malgré son statut de grand d’Allemagne, ne soulève le trophée que pour la 4e fois de son histoire.
Troisième de Bundesliga, quart de finaliste malheureux de Ligue des champions face à l’AS Monaco, les hommes de Thomas Tuchel concluent leur saison sur un titre, le dernier en date remontant à 2014 et une victoire en Supercoupe d’Allemagne.
A lire aussi >> Aubameyang aurait demandé son transfert
Le bijou de Dembélé
Une victoire marquée par l’ouverture du score pleine de classe d’Ousmane Dembélé. L’ailier tricolore de 20 ans a réalisé dès la 8e l’une de ses spéciales. Appel côté droit, crochet intérieur à pleine vitesse, enchaînement avec une frappe enroulée du gauche dans le petit filet opposé. L’ancien rennais arrive lancé pour les trois derniers matches de la saison avec les Bleus en juin (amicaux contre le Paraguay et l'Angleterre, match qualificatif au Mondial contre la Suède).
A lire aussi >> Explosions à Dortmund: ce que dit la lettre retrouvée sur les lieux de l’attaque
[⚽️ VIDEO BUT] 🇩🇪🏆
Aubameyang redonne l'avantage à Dortmund sur panenka !https://t.co/jVyaJEJSDH
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 27 mai 2017