RMC Sport

VIDEO: Dortmund régale grâce à son nouveau surdoué

Les joueurs de Dortmund

Les joueurs de Dortmund - AFP

Dortmund n’a fait qu’une bouchée du FC Magdebourg mardi en 16es de finale de la Coupe d’Allemagne (5-0). Un carton impulsé par Alexander Isak, 18 ans, qui a impressionné pour sa première titularisation avec le Borussia.

Le Borussia Dortmund, emmené par un gamin de 18 ans, Alexander Isak, n'a pas fait dans le détail face au FC Magdebourg, mardi, en 16es de finale de la Coupe d'Allemagne (5-0). Le jeune Suédois, qui fêtait là sa première titularisation, a fait oublier l'absence de Pierre-Emerick Aubameyang avec un but et une passe décisive face au club de troisième division.

Arrivé cet été de l'AIK (Suède), Isak effectuait sa quatrième apparition seulement sous le maillot du BVB, vainqueur pour la première fois depuis quatre matches toutes compétitions confondues.

>> Comment Al-Khelaïfi va se défendre devant la justice suisse

Le doublé de Haller

En attendant le choc de ce mercredi entre le Bayern Munich et le RB Leipzig, Schalke 04 (3-1) et Leverkusen (4-1) se sont également qualifiés, tout comme Francfort (4-0), guidé par le Français Sébastien Haller, auteur d'un doublé.

>> Rennes: Laurent Blanc pas intéressé par le poste d'entraîneur

VIDEO: "A Marseille, Bielsa n'a réussi qu'une demi-saison" rappelle Pape Diouf

AFP