Galatasaray: Osimhen aurait attaqué un journaliste turc à la sortie d'une boîte de nuit

Victor Osimhen lors du match de Ligue Europa entre Galatasaray et Tottenham - 07/11/2024 - KEMAL ASLAN / AFP
L’attaquant nigérian Victor Osimhen, prêté par Naples à Galatasaray en début de saison, fait réagir en Turquie. Il est à la Une des journaux, mais cette fois-ci, pas pour des exploits footballistiques. Ce mercredi soir, au moment de quitter une boîte de nuit d’Istanbul avec des amis, l’ancien joueur de Lille n’a visiblement pas trop apprécié la présence intempestive de caméras et de journalistes. Il s’en serait alors pris physiquement et verbalement à un journaliste.
Le journaliste turc, Tolga Bozduman, a décrit la scène: "on a filmé Osimhen à la sortie avec trois de mes collègues. Quand les flashs se sont déclenchés, il s’est déchaîné. Il a couru vers moi en criant. Il a essayé de me prendre mon appareil photo, mais je ne l’ai pas laissé faire. Il m’a donné un coup de poing. J’ai encore mal. Puis, il a commencé à jurer et m’a dit: 'Détruisez les images, je vous donnerai de l’argent'. J’ai refusé et il m’a menacé: 'Je vais te détruire'".
Osimhen n'a pas encore réagi
Ce n'est pas la première fois que l'ancienne star de Lille se retrouve dans une situation délicate. L’année dernière, il s’était publiquement affronté sur les réseaux sociaux avec l'ancien sélectionneur du Nigeria, Austin Eguavoen, l'accusant d'avoir fait de fausses allégations. Le différend avait provoqué une polémique au Nigeria. Victor Osimhen et son club de Galatasaray n'ont pas encore réagi face à ces allégations.