RMC Sport

City : avant le Real, Clichy se prépare… masqué

Gael Clichy

Gael Clichy - AFP

A six jours de recevoir le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions, les joueurs de Manchester City se préparent à leur manière. A l’image de Gaël Clichy, qui a effectué un entraînement masqué ce mercredi.

Qualifié pour la première demi-finale de Ligue des champions de son histoire, Manchester City recevra le Real Madrid au match aller, mardi prochain à l’Etihad Stadium. Un rendez-vous que les Madrilènes aborderont avec une grande confiance après leurs bons résultats en Liga et leur « remontada » contre Wolfsburg au tour précédent (0-2, 3-0). De quoi décupler la vigilance des joueurs de Pellegini.

Clichy prend l’air

Ce mercredi, Gaël Clichy a donc innové pour se préparer au mieux à cette confrontation. Au menu : une série de sprints avec un objet assez spécial sur le visage : un masque d’altitude, qui aide le défenseur français à simuler un entraînement à haute altitude, avec moins d’oxygène. Une manière de se tenir prêt pour les courses effrénées qui l’attendent sûrement face à Gareth Bale.

L.F.