"J’ai adoré ce qu’on a fait!": le cri de joie extatique de Haise après la victoire de Nice contre l'OL

Le cri de la délivrance. Les caméras de Téléfoot et beIN Sports étaient présentes dans le vestiaire niçois, samedi, pour filmer les scènes de joie des Aiglons après leur victoire contre Lyon (3-2). Un succès bienvenu pour mettre fin à une série morose et redonner confiance à un groupe dont le calendrier s’annonce copieux (déplacement à Vigo en Ligue Europa, matchs contre Rennes, Lille et Paris en Ligue 1).
"Parfois, il n’y a pas besoin de longues phrases"
Pas épargné par les critiques ces dernières semaines, même si sa direction lui a maintenu sa confiance en prolongeant son contrat jusqu’en 2029, Franck Haise a aussi accueilli ces trois points obtenus à domicile avec un certain soulagement. "Je veux juste vous dire une chose, j’ai adoré ce qu’on a fait!", a-t-il lâché dans le vestiaire, avant de laisser ses joueurs se lancer dans une célébration extatique.
"Parfois, il n’y a pas besoin de longues phrases. Ça a été très dur, c’est pour ça que j’ai adoré ce qu’ils ont fait. Lyon a fait un très bon match, avec beaucoup de maîtrise, de qualité technique et de force. Mais on a réussi à gagner", s’est félicité à froid le coach niçois, au micro de beIN Sports. Fort de ce succès, Nice est provisoirement remonté à la 8e place du classement, en attendant les résultats de dimanche.
"Ce qui compte, c'est de continuer à avoir de la régularité dans ce qu'on donne et ça ne dépend que de nous", a étayé Haise en conférence de presse. "Il faut cette base. Si on n'a pas ce prérequis dans l'état d'esprit, on ne peut pas optimiser ce qu'on fait. Et il faut qu'on le sente chaque fois. Et puis, au fur et à mesure, les joueurs pourront montrer leurs qualités."