Bonne nouvelle en provenance de l'infirmerie du PSG, premiers examens rassurants pour Beraldo

Les premières nouvelles sont rassurantes pour Lucas Beraldo. Le défenseur brésilien a passé des examens tard dimanche soir à la suite de sa sortie sur civière lors du succès contre Lens (2-0). Rien de grave selon les premiers éléments pour le numéro 4 du club de la capitale, qui souffrirait d'une entorse de la cheville. Aucun ligament ne serait touché.
Comme expliqué par Le Parisien, il devrait éviter une longue période d'indisponibilité, mais sa participation au match contre l'Atalanta, mercredi à l'occasion de la première journée de Ligue des champions (21h), semble compromise. Quatre jours plus tard, le PSG se déplacera sur la pelouse de l'OM pour le choc au sommet de la 5e journée de Ligue 1 (dimanche à 20h45).
Une hécatombe dans les rangs parisiens
Dimanche, face à Lens, le PSG a vécu une véritable hécatombe. En plus de Beraldo, Khvicha Kvaratskhelia et Kang-in Lee sont également sortis sur blessure. "Kvara s’est fait mal au début. Kang-in Lee, ça n’a pas l’air très grave. Le plus grave, je pense que c’est Beraldo", a confié Luis Enrique à l'issue de la rencontre, laissant entendre un retour rapide du Géorgien et du Sud-Coréen.
Contre les Sang et Or, les Parisiens étaient déjà privés d'Ousmane Dembélé et Désiré Doué, blessés lors de la trêve internationale et tous les deux absents pendant plusieurs semaines.