Signé Mbappé: le sourire et le cri de joie de Kylian Mbappé sur le but égalisateur de son frère Ethan au bout de Lille-PSG

C'était peut-être écrit. A peine entré en jeu dans les dernières minutes de Lille-PSG, dimanche soir (1-1), Ethan Mbappé a crucifié son ancien club d'un tir croisé précis. Le but de l'égalisation a fait chavirer de bonheur Pierre-Mauroy.
Le jeune milieu de terrain (18 ans) pouvait célébrer, les bras croisés façon Mbappé... devant son grand frère Kylian, présent en tribune - malgré sa blessure à la cheville subie la veille lors de Real Madrid-Villarreal - au côté de leur paternel Wilfried. La belle image de cette soirée.
>> Revivez le nul entre Lille et le PSG
Ethan nouveau supersub lillois
Extatique après le but du petit dernier de la fratrie, le clan savourait, les bras levés. Ses anciens partenaires parisiens ne lui en ont pas tenu rigueur en après-match, saluant, voire félicitant, leur ex-coéquipier.
Pour le supersub Ethan Mbappé, c'est un deuxième but inscrit cette saison en Ligue 1. De nouveau sur le gong, lui qui avait déjà marqué sur le fil contre Toulouse, pour une victoire 2-1.