Cameroun: le match de Kylian Mbappé contre une équipe de D2 camerounaise annulé pour raisons de sécurité

Changement de programme pour Kylian Mbappé. Arrivé jeudi au Cameroun, le pays de son père Wilfrid, l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France a chamboulé son emploi du temps très, très chargé ce vendredi.
Selon Le Parisien, Kylian Mbappé ne participera finalement pas à un match de football face au FC Vent d’Etoudi, un club de deuxième division camerounaise, dont Yannick Noah est le président d’honneur.
Les proches de Mbappé échaudés par l'accueil à l'aéroport
Cette décision prise à la dernière minute s’explique par la volonté du camp Mbappé de ne prendre aucun risque avec la sécurité du joueur de 24 ans. Les proches du Français estiment qu’après l’accueil très chaud à son arrivée à l’aéroport (les forces de l’ordre avaient eu du mal à contenir la ferveur des 2.000 fans présents pour l’accueillir), les conditions de sécurité n’étaient garanties à 100% dans le stade pour ce match face à la formation d'un quartier de Yaoundé. Kylian Mbappé doit quitter le Cameroun samedi.