Des rires et de la bonne humeur: les retrouvailles entre Kylian Mbappé et Luis Enrique dans les couloirs, en marge de Lille-PSG

Il n'est pas passé inaperçu, régulièrement filmé par les caméras du diffuseur: Kylian Mbappé était au stade Pierre-Mauroy ce dimanche, pour assister au match nul entre Lille et le PSG (1-1), en clôture de la septième journée de Ligue 1. L'attaquant du Real Madrid, buteur la veille avec son club contre Villarreal en Liga, était venu voir son frère Ethan. Lequel a marqué le but de l'égalisation du Losc contre son club formateur.
Après le match, Kylian Mbappé était présent à la sortie des vestiaires. Il a pris le temps de saluer longuement l'ensemble du groupe parisien, avant d'échanger avec Luis Enrique. Beaucoup de rires pendant la discussion entre les deux hommes, qui ne gardent pas de rancoeur de la fin d'aventure parisienne du joueur. C'est ensuite avec son grand ami Achraf Hakimi que le Madrilène a discuté, en présence de son frère Ethan et de son père Wilfried.
Le capitaine des Bleus est attendu à Clairefontaine ce lundi, pour le rassemblement de l'équipe de France en vue des matchs contre l'Azerbaïdjan et l'Islande, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2026. Sorti blessé samedi, Mbappé souffre d'une légère entorse qu'il doit faire évaluer par le staff médical.
Les sourires entre Ethan Mbappé et Luis Enrique
Avant le match, Luis Enrique avait pu échanger avec Ethan Mbappé sur la pelouse, au moment de la reconnaissance du terrain. Les deux hommes semblaient eux aussi complices et détendus. Formé au PSG avant de rejoindre Lille au moment du départ de son aîné pour le Real Madrid, Ethan Mbappé a marqué le but de l'égalisation du Losc contre son ancien club. En refusant de célébrer face à ses anciens coéquipiers.