RMC Sport

"Le meilleur des directeurs sportifs": Luis Enrique aux anges après la prolongation de Luis Campos au PSG

placeholder video
L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, s'est montré plus que satisfait en conférence de presse ce vendredi, après la prolongation de contrat de Luis Campos jusqu'en juin 2030. "La meilleur des nouvelles possibles (...) c'est le meilleur directeur sportif", a encensé l'Espagnol alors que les Parisiens sont en plein sprint final pour un triplé historique.

Le PSG en pleine harmonie avant le sprint final. C'est la première bonne nouvelle du mercato d'été au Paris Saint Germain: le directeur sportif du club, Luis Campos, a officiellement prolongé son contrat jusqu'en juin 2030, de quoi réjouir Luis Enrique en conférence de presse, ce vendredi. "C'est la meilleure nouvelle possible sans aucun doute. De plus, c'est une longue prolongation donc je suis très content!", a souri l'entraîneur espagnol en conférence de presse à la veille de la finale de Coupe de France contre Reims.

"Au fil de ma carrière d'entraîneur, j'ai eu de très bonnes relations avec les directeurs sportifs. Je me suis toujours bien entendu avec eux mais avec Luis Campos et son équipe j'ai senti une connexion depuis le premier jour", a appuyé Luis Enrique, lui qui précisait déjà en novembre dernier sa volonté de continuer l'aventure au côté du Portugais.

"Je me sens très appuyé et soutenu... C'est le meilleur"

Une relation au beau fixe entre les deux Luis - visages du renouveau parisien - qui ne devrait donc pas être perturbée après l'annonce de cette prolongation alors que les Parisiens ont rendez-vous avec leur histoire dans les prochains jours. L'occasion, après le dernier sacre en championnat, de réaliser un triplé historique avec la finale de Coupe de France face à Reims (ce samedi à 21h) puis celle de Ligue des champions contre l'Inter (samedi 31 mai à 21h).

"Je me sens très appuyé et soutenu, c'est l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur directeur sportif. Je suis très content pour lui, il le mérite, et je suis très content pour le club. Je suis content qu'on poursuive cette même idée et c'est le moment de continuer le travail", a terminé l'Espagnol.

S.I.E.M