RMC Sport

Coach Courbis félicite Ancelotti

Carlo Ancelotti a laissé au repos de nombreux cadres du PSG pour le déplacement, dimanche (20h45), à Arras en 32es de finale de la Coupe de France. Une polémique a surgi à la suite de cette décision. Coach Courbis, dans l'After samedi, la balaye d’un revers de la main.

« Le choix d’Ancelotti est logique. Déjà, il ne fait pas tourner car on redémarre la saison. Je pense que le groupe aligné par Ancelotti augmente les chances de qualification du PSG. Il va utiliser des joueurs qui ne sont généralement pas sûrs d’être titulaires et qui n’auront certainement pas cinquante occasions de pouvoir le devenir. C’est l’occasion rêvée pour eux. Faire ce choix est le meilleur moyen d’avoir des joueurs qui prennent encore plus le match au sérieux que ne l’auraient fait des Zlatan, Thiago Silva, Motta… Eux auraient pensé en premier lieu à la blessure. Avec ce groupe, Paris augmente ses chances de qualification contrairement à ce que l’on pourrait penser. »

Réagissez sur le Blog du Coach, la page Facebook et en suivant : @CoachCourbisRMC pour retrouver en live les meilleures déclarations (#RMCsport!)