RMC Sport

Coach Courbis : « Il n'y a pas de cas Lloris ! »

« Depuis le départ de Lloris à Tottenham, on n’arrête pas de se demander si Deschamps doit continuer à le prendre en équipe de France. Pour moi, on est en train d’anticiper une situation sans se rendre compte qu’il n’y a pas de problème. Hugo n’est pas parti à Tottenham depuis un an, il est parti à Tottenham depuis un mois...

Lire la suite

Entre temps, on dit qu’il n’a joué qu’un seul match avec Tottenham … et les deux matchs avec l’équipe de France ne comptent pas ? Au final, il a joué trois matchs au mois de septembre. Derrière cela, il y a la possibilité qu’il rejoue un match de Ligue Europa et même s’il ne joue pas, il y a le match contre le Japon. Il peut lui servir pour préparer le match de l’Espagne. Après le match de l’Espagne, on pourra commencer à se poser la question s’il ne joue pas plus en club. Mais pour l’instant, il n’y a pas de cas Lloris pour moi. »

Réagissez sur le Blog du Coach, la page Facebook et en suivant : @CoachCourbisRMC pour retrouver en live les meilleures déclarations (#RMCsport!)