RMC Sport

Coach Courbis pessimiste pour Montpellier face au PSG

Montpellier s'attaque, ce dimanche (21h), au PSG après un début de saison raté. Coach Courbis, présent dans les Grandes Gueules du Sport dimanche, se montre pessimiste pour les Héraultais.

« Montpellier peut faire un résultat face au PSG mais se relancer vu la situation dans laquelle ils sont, c’est plus compliqué. Surtout quand l’on voit leur calendrier avec les matchs de L1 plus la Coupe de la Ligue face à Nice et les deux matchs de Ligue des Champions face aux cadors que sont Arsenal et Schalke. Compte tenu de ce que je vois, de ce que j’entends, de ce que je sens car cet endroit je le connais un peu quand même, compte tenu des blessés, si nous étions dans les paris RMC, je ne conseillerais pas aux auditeurs de mettre une pièce sur Montpellier face à Paris. »

Réagissez sur le Blog du Coach, la page Facebook et en suivant : @CoachCourbisRMC pour retrouver en live les meilleures déclarations (#RMCsport!)