Copa America : le Brésil bute sur l'Equateur

Lucas - AFP
S’il faisait de l’Equateur son favori pour cette rencontre, Dunga espérait certainement un meilleur départ du Brésil dans cette Copa America 2016. Dans le Rose Bowl de Pasadena où elle avait remporté le Mondial 1994 contre l’Italie, la Seleçao a concédé le nul cette nuit contre la Tri (0-0).
A lire aussi : les fans de Liverpool retiennent Coutinho
Sous les yeux de Neymar, qui devra se contenter des JO 2016, Philippe Coutinho et Lucas ont abattu un joli travail. Mais les milieux de terrain de Liverpool et du PSG n’ont jamais réussi à surprendre Esteban Dreer.
A lire aussi : Lucas appelé pour la Copa America
A la 69e minute de jeu, l’Equateur a même pensé ouvrir la marque sur un but contre son camp d’Allison. Mais c’était sans compter sur l’un des arbitres assistants, ayant jugé que la balle était auparavant sortie du terrain.
A lire aussi : Neymar se prend pour Curry
Le Brésil devra réagir dès mercredi contre Haïti à Orlando (Floride). Et ce ne sera pas forcément chose aisée. Les Grenadiers, qui disputaient cette nuit le premier match de Copa America de leur histoire, ont contrarié le Pérou, avant de s’incliner 1-0 sur un but de Paolo Guerrero (61e).
A lire aussi : l'Uruguay débutera sans Suarez