RMC Sport

Copa America : Messi colle un petit pont au gardien bolivien

Lionel Messi

Lionel Messi - AFP

L’Argentine a facilement battu la Bolivie (3-0) ce mercredi lors de la 3e journée de la phase de poules de la Copa America. Un match marqué par le petit pont que Lionel Messi a réussi sur le gardien adverse.

Lionel Messi n’a joué que la deuxième mi-temps du match entre l’Argentine et la Bolivie (3-0), ce mercredi lors de la dernière journée de la phase de poules de la Copa America. Entré à la place de Gonzalo Higuain, le quintuple Ballon d’Or n’a pas marqué. Mais il a tout de même réalisé le geste le plus marquant de ce match.

A lire aussi >> Copa America : l’Argentine se promène, le Chili rejoint le Mexique

Signalé hors-jeu

A la 77e minute de la rencontre, Messi est lancé en profondeur dans le dos de la défense bolivienne. Signalé hors-jeu, il poursuit tout de même son action, tout comme le gardien adverse. Celui-ci sort d’ailleurs de son but pour prendre le ballon, mais le crack du Barça lui colle alors un petit pont d’école. Un geste splendide, qui serait resté dans les mémoires s’il s’était terminé par un but.

A lire aussi >> En vidéo - Copa America : Messi hisse l’Argentine en quarts, Vidal relance le Chili