RMC Sport

Copa Libertadores: folie pure à l'entraînement de Boca Juniors avant la finale

50.000 supporters de Boca Juniors ont investi la Bombonera pour assister à l'entraînement de leur équipe avant la finale de Copa Libertadores (samedi à 21h, sur RMC Sport). Les images sont complètement dingues.

C’est une scène absolument irréelle. 50.000 spectateurs de Boca Juniors ont rempli la Bombonera pour escorter le moindre pas de leurs joueurs, une heure après le début de l’entraînement, deux jours avant la finale retour de la Copa Libertadores contre River Plate, samedi prochain (21h en direct sur RMC Sport). Ce spectacle extraordinaire a tout de même fait quelques déçus puisque ce sont plusieurs milliers de personnes qui ont été bloquées à l’entrée du stade, empêchées de pénétrer dans l’enceinte par manque de place. Ces supporters ont toutefois été prévenus grâce aux réseaux sociaux. "Les fans de Boca ne cesseront jamais de nous étonner", s’est enthousiasmé le président du club, Daniel Angelici, interrogé par Fox Sports.

>> Si vous voulez suivre la finale retour de Copa Libertadores entre River et Boca ce samedi, c'est ici en s'abonnant au bouquet des chaînes RMC Sport

RMC Sport